Franck Torralba - Lyon FRANCE
PHOTOGRAPHE SOCIO - MARKETING
Une preuve sociale
Sport et marketing visuelle
La photographie est un outil marketing puissant pour les réseaux sociaux
- Tweeter
Il s'agit d'une preuve sociale indispensable à l'évolution du sportif.
Branding
L'image du sportif...
C'est ce que le public aime
Storytelling
L'histoire du sportif...
C'est ce que le public aime
PROXIMITE
Etre "proche" du sportif à travers les réseaux...
C'est que le public aime
Consulting
Etre conseillé...
C'est ce que le sportif à besoin
SPORT PROFESSIONNEL
COMMUNICATION PROFESSIONNELLE
Aujourd’hui, la communication par l’image n’a jamais été aussi puissante.
Les réseaux sociaux tels que Facebook et Instagram, sont les outils indispensables à la communication et au marketing du sport.
De plus en plus de sportifs dans le monde créent des visuels, des photos, et de la communication de qualité. Pour certains, nous arrivons même à de la production.
Pourquoi cela est-il important? Le renforcement de la notoriété... la preuve sociale... sont les points clés! Créer la différence devient indispensable.
QUELLE EST L’IDEE?
Réaliser des photos de haute qualité du quotidien à destination des comptes sociaux pro (facebook, instagram, tweeter...) du sportif.
Dans une vie entière, la carrière d’un sportif peu s’avérer courte. Il faut donc penser très tôt à leur reconversion. Les plus grands sportifs connus sont aussi de bons marketeurs.
Leur image, leur notoriété facilite cette reconversion.
Investir dans son image, permettra un retour sur investissement certain!