Franck Torralba - Lyon FRANCE

PHOTOGRAPHE SOCIO - MARKETING

AG__1060-2.jpg
LA PHOTO SOCIALE...
IMG_7256.JPG

Une preuve sociale

Sport et marketing visuelle

La photographie est un outil marketing puissant pour les réseaux sociaux

- Facebook

- Instagram

- Tweeter

Il s'agit d'une preuve sociale indispensable à l'évolution du sportif.

Branding

L'image du sportif...

C'est ce que le public aime

Storytelling

L'histoire du sportif...

C'est ce que le public aime

PROXIMITE

Etre "proche" du sportif à travers les réseaux...

C'est que le public aime

Consulting

Etre conseillé...

C'est ce que le sportif à besoin

SPORT PROFESSIONNEL

COMMUNICATION PROFESSIONNELLE

Aujourd’hui, la communication par l’image n’a jamais été aussi puissante.

Les réseaux sociaux tels que Facebook et Instagram, sont les outils indispensables à la communication et au marketing du sport.

De plus en plus de sportifs dans le monde créent des visuels, des photos, et de la communication de qualité. Pour certains, nous arrivons même à de la production.

Pourquoi cela est-il important? Le renforcement de la notoriété... la preuve sociale... sont les points clés! Créer la différence devient indispensable.

AG__1075.jpg

Chercher à « séduire »...

MAIS SURTOUT CREER UNE PROXIMITE.

De belles images permettent d’augmenter la notoriété, MAIS SURTOUT la valeur perçue!

Un sportif pro est un modèle, une idole, un exemple et un produit d’investissement... mais avant tout un passionné talentueux qui partage son amour pour son sport.

Le sportif pro grandit avec son public. Son public grandit avec lui. Les revenus financiers en découlent.

La photo socio-marketing de qualité permet:

- D’augmenterlanotoriété
- Assoiel’authenticitéetlestandingdusportif - Crééuneproximitéaveclesfans
- Créerdesactifsfinanciers
- Augmenterlesrevenusalternatif

L’opération qui permettra d’augmenter des retours financiers alternatifs tout en faisant grandir la notoriété sur l’instant est la suivante:

 

 

Sportif + Contenu de haute qualité + image de haute qualité = VALEUR

VALEUR = EVOLUTION PAR LE HAUT

1/2
IMG_7256.JPG

QUELLE EST L’IDEE?

Réaliser des photos de haute qualité du quotidien à destination des comptes sociaux pro (facebook, instagram, tweeter...) du sportif.

Dans une vie entière, la carrière d’un sportif peu s’avérer courte. Il faut donc penser très tôt à leur reconversion. Les plus grands sportifs connus sont aussi de bons marketeurs.

 

Leur image, leur notoriété facilite cette reconversion.

Investir dans son image, permettra un retour sur investissement certain!

© 2020  Franck Torralba  /  Siret: 510 779 333 000 28