1547€ ttc 

*Déplacement inclus

Forfait Cocktail
jusqu'à 20h

- Des préparatifs à la fin du cocktail

- Photos de groupe

- Photos de couple

- Photos avec les témoins

- Photos d'ambiance du cocktail

- Photobooth OFFERT

1747€ ttc 

*Déplacement inclus

Forfait Complet
jusqu'à 00h30

- Des préparatifs à la 1ère danse

- Photos de groupe

- Photos de couple

- Photos avec les témoins

- Photos d'ambiance de la soirée

- Photos des animations

- Photos de l'arrivée du gâteau

- Photos de la 1ère danse et ouverture de la soirée

-Photobooth OFFERT

2047€ ttc 

*Déplacement inclus

Forfait Idéal
jusqu'à 1h du matin

- Des préparatifs à la 1ère danse

- Photos de groupe

- Photos de couple

- Photos avec les témoins

- Photos d'ambiance de la soirée

- Photos des animations

- Photos de l'arrivée du gâteau

- Photos de la 1ère danse et ouverture de la soirée

- Photobooth OFFERT

 

Accessoires

Voici des exemples d'accessoires que je trouve sympa pour:

- le Photo Booth

- Les Polas

*non fournis dans les prestations

 

En moyenne, je réalise 1000 à 1300 photos par reportage en forfait COMPLET.

 

Dans un délai de 15 jours voici ce qui vous sera remis:

 

Rendu sur la carte mémoire:

 

  • Dossier n°1: Environ 70% des photos seront optimisées une par une en post-traitement. Cette sélection sera remise au format JPG haute définition 300 dpi (environ 15Mo / photo)

 

  • Dossier n°2: Une copie de cette sélection au format JPG re-dimmensionné, sans perte de qualité, pour un partage aisé avec votre famille, proches et amis par mail, réseaux sociaux, autres… (environ 500Ko / photo)

 

  • Dossier n°3: Les photos du photobooth* seront également optimisées une par une en post-traitement. Remises au format JPG haute définition 300 dpi

 

  • Dossier n°4:  Une copie de cette sélection au format JPG re-dimmensionné, sans perte de qualité, pour un partage aisé avec votre famille, proches et amis par mail, réseaux sociaux, autres… (environ 500Ko / photo)

 

  • Toutes les photos seront libres de droits. Vous pourrez ainsi créer autant de copies que vous le souhaitez pour les offrir.

 

  • Toutes ceci est remis sur une carte mémoire de 16Go.

 

  • Une galerie web sécurisée par identifiant et mot de passe sera à votre disposition et celle de vos invités pendant 3 mois pour des éventuelles commandes de tirages dans un labo PRO FUJIFILM à différents formats.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 F A Q 

 

 

- "Combien d'heures de présence représente une journée type?"

 

Tous les mariages sont différents, mais en général, un mariage en forfait COMPLET représente une journée de 16h; sans compter le déplacement et l'optimisation des photos pendant les 15 jours suivants

 

 

- "Vos forfaits sont ils modulables?"

 

Oui, il est possible d'adapter ces forfaits en fonction de vos réels besoins

 

 

- "Vous déplacez-vous partout?"

 

Oui, y compris à l'étranger .

 

 

- "Comment sont calculés vos frais de déplacements?"

 

A plus de 2h de Lyon, pour un déplacement en voiture, à partir du site www.autoroutes.fr/fr/itineraires.html vous pourrez savoir à l'avance quelle sera la conmmation d'essence / péages en y mettant toutes les adresses à partir de Lyon (pensez au retour). Seuls ces frais réels seront facturés et donc inclus dans le devis. 

Pour un déplacement en train ou en avion, seuls les billets et logement (type F1) seront facturés.

 

 

- "Pouvons nous être certain de votre présence le jour J?"

 

Tout à fait!! A partir de la signature du contrat, c'est un engagement auquel je ne manquerai pas. En plus de 10 ans, j'ai toujours respecté mes engagements.

 

 

- "En cas de force majeur, que se passe t'il?"

 

Il faudrait vraiment que ce soit très grave! Mais il faut toujours un plan "B" voir "C"! En "B", Céline pourra prendre la relève et plan  "C" je possède un bon carnet d'adresse de confiance.

 

 

- "Toutes les photos sur ce site sont elles de vous?"

 

Toutes, sans exception!

 

 

- "Les photos de couples sont elles réalisées le jour J ou un autre jour?"

 

Les 2 sont possibles en fonction de vos désirs. Cependant, quasiment toutes les photos de couples sur mon site sont réalisées  le jour même du mariage.

 

 

- "Est il possible de faire une séance PHOTO DE COUPLE un autre jour?"

 

Biensur! Je vous proposerai un devis et vous bénéficierez d'une remise. Cela revient à une fidélisation de votre part. Il est donc normal de vous proposer des avantages.

 

 

- "Y a t'il un avantage à réaliser une séance PHOTO DE COUPLE  un autre jour?"

 

Effectivement. Tout d'abords cela vous permet de vous libérer de cette étape le jour du mariage afin de profiter d'avantage de vos invités, mais également de dédier une séance entièrement consacrée pour vos photos de couple; qui seront beaucoup plus créatives et surtout sans contraintes horaires.

 

 

- "Est que cela vous dérrange de réaliser nos photos de couple même si vous n'avez pas fait les photos de notre mariage; ou l'inverse?"

 

Cela ne me dérrange pas. Vous êtes les seuls juges du photographe qu'il vous faut pour votre mariage et pour vos photos de couples.

 

 

- "Qu'entendez-vous par PHOTOBOOTH OFFERT?"

 

Celui-ci n'est pas INCLUS mais bien OFFERT. Vous bénéficiez d'une offre d'une valeur de 350€. Le dispositif est mis à votre disposition et celle de vos convives à partir du cocktail jusqu'à mon départ. Vous serez autonomes pour vous amuser avec, pendant que je continue mon reportage.

 

 

- "Les enfants peuvent ils utiliser le photobooth?"

 

Bien entendu! Vous aurez (et leurs parents aussi) de belles surprises ;-) !

 

 

- "Si le mariage accumule du retard et que nous dépassons l'horaire de fin prévu que se passe t'il?

 

Avec votre autorisation ou sur votre demande, je ne quitte pas la soirée tant que mon reportage n'est pas terminé. Les heures supplémentaires ne sont comptées qu'à partir de 1h du matin. A 00h55 il n'y aura aucun surcoût. A partir d'1h du matin, 60€/h (heure de nuit) seront comptabilisés.

 

VOUS AVEZ UNE QUESTION?

 

 
 
Les OPTIONS
  • Séance engagement: 447€ (-33% si je suis engagé pour votre mariage)

Une séance d’environ 3h lors d’une « ballade », activité, autres. Un point de repère dans le temps de votre vie « Nous avant notre mariage »

  • After day: 447€ (-33% si je suis engagé pour votre mariage)

Idéal pour vous libérer le jour J et passer plus de temps avec vos invités! Les photos de couples seront donc réalisées un autre jour. 

 

  • Trash the dress: 447€ (-33% si je suis engagé pour votre mariage)

Une séance où l’on « maltraite » la robe de mariée (plage, peinture, poudre holi, autre)​

 

  • EVJF / EVG: 247€

Reportage photo d’environ 3h pendant les activités

 

 

ou directement par mail

 

francktorralba@me.com

© 2020  Franck Torralba  /  Siret: 510 779 333 000 28